Lifestyle

Aujourd’hui j’ai 32 ans et je suis future maman

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Me revoici! Me revoilà les gars !

J’espère que vous allez bien depuis tout ce tiiiiiiime ?!
Ça va faire bientôt un an que je n’ai pas rédiger d’article sur le blog …
Je vois que le dernier date de mon emménagement avec mon chéri.
Ça remonte pas mal tout de même.
Il y a eu pas mal de changement dans ma vie (mis à part le coco qui est toujours présent parmi nous n’est-ce pas?).
Pour ceux.celles qui me suivent sur Instagram vous le savez déjà…
Donc mes chers bibis, cette année 2022 (d’ailleurs je vous souhaite beaucoup de bonheur, de réussite dans votre vie et une excellente santé) je vais être maman!

Enceinte de 3 mois, première écho

Oui je suis enceinte !

 

Mon chéri et moi sommes ravis de cet heureux évènement.

Nous nous sommes rencontrés en juillet 2020, nous avons emménagé ensemble en avril 2021 et début juillet, j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré rapidement positif.

Je pleurais, assise sur le trône, comme une madeleine tellement que j’étais heureuse.

Test de grossesse fait le 2 juillet 2021

Je vous avoue qu’il y a deux ans, JAMAIS je n’aurai dit “je suis prête à devenir maman”. Mes copines vous le confirmeront (je passais mon temps libre à sortir et à profiter de la vie avec elles xD ).

Comme quoi nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve. Qui aurait cru que dans deux ans j’allais rencontrer l’homme de ma vie dans la foulée, emménager et faire un bébé par la suite?

Aujourd’hui je vous écris à mes neuf mois de grossesse, ce qui veut dire qu’à tout moment je peux accoucher (espérons que ça ne soit pas ce soir car j’aimerai tout de même publier cet article lol).

Moi à neuf mois de grossesse

Je vous parle brièvement de mon vécu étant enceinte car j’ai l’intention de faire plusieurs articles à ce sujet.

Devenir une future maman m’a fait prendre conscience de pas mal de choses. Je pense que les futurs parents et parents comprennent ce que je veux dire.

Attendre un enfant change toute une vie. On s’attend à faire des concessions, à se réorganiser, à se ménager et être plus responsable.

Fonder une famille (et à la bien) c’est pas du grand et n’importe quoi. Mentalement et physiquement il faut savoir s’y préparer petit à petit et en douceur.

De ce fait, j’ai donc décidé de faire une nouvelle rubrique dans mon blog. Je suppose que vous l’avez deviné et je pense que ça peut intéresser pas mal d’entre vous.

Alors dis-nous ce que c’est ?!

D’ici peu je vais créer une catégorie spéciale “parent et enfant”. J’aborderai plusieurs sujets dont la grossesse (bien évidemment), des bons plans “shopping” pour les parents/enfants et d’autres.

Je vous sollicite donc à me faire savoir vos idées en commentaires (ben oui ça sert à ça).

Alors dites-moi,

Avez-vous un intitulé du futur article? Des questions sur bébé? La grossesse? Des sites shopping?

 

 

Vous avez la parole en commmentaire. Je vous laisse réfléchir et je vous répondrai dans les plus brefs délais (sauf si j’ai accouché).

 

Des bisous et à très vite pour un nouvel article !

 

 

Karen

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'appelle Karen. Je suis française dans le Nord de la France et je suis d'origine malgache. Dans la vraie vie, j'exerce le métier d'aide-soignante. Et en dehors, je suis influenceuse et blogueuse dans la mode et la beauté.

Write A Comment

Résoudre : *
3 − 1 =