Fashion

Mon maillot de bain Marlies Dekkers de chez Glamuse.com

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Hello mes bibis!

J’espère que vous allez bien !

Etant donné que nous sommes en été et que la plupart d’entre vous ont pris des congés pour partir en vacances, je vous propose ce jour cet article spécial “dessus dessous” pour la plage.

En collaboration avec le site Glamuse.com, spécialiste en France de la lingerie haut de gamme en ligne, j’ai le plaisir de vous montrer sur cet article mon nouveau maillot de bain 2 pièces de la marque Marlies Dekkers.

Il est juste SUBLIME!

Pour commencer je vais vous parler brièvement de la marque Marlies Dekkers ,

Black Friday Marlies Dekkers ~ Lingerie de Luxe en PROMO ~ Black ...

swimwear collection sexy badass SS20

Innerwear as outerwear – Marlies Dekkers

Marlies Dekkers (Elisabeth Maria Johanna Dekkers, Oosterhout, 29 novembre 1965) est une célèbre créatrice de lingerie néerlandaise. Elle a connu un succès international avec ses lignes de lingerie. En tant que pionnière de la tendance « dessous comme dessus », Marlies Dekkers a sans aucun doute prouvé sa polyvalence. Tant au niveau national qu’international, ses modèles sont considérés comme créateurs de tendance, innovants et avant-gardistes. Marlies Dekkers a modifié l’univers de la lingerie en bien avec ses modèles inspirants et sa philosophie personnelle. Tous ses modèles sont inspirés de sa propre vision de la vie et elle veut apporter davantage de confiance aux femmes.

Source: Mag’ de Glamuse

Modèle choisi

Parmi la collection de maillots de bain de chez Marlies Dekkers, j’ai choisi sur le site Glamuse.com celui-ci. Je peux vous affirmer que mon choix a été assez difficile. Leur nouvelle collection très colorée et pétillante. Tout ce que j’aime !

D’ailleurs je vous invite à jeter un coup d’oeil sur Glamuse.com juste ici. Ça en vaut le détour!

J’ai donc choisi le haut et le bas de maillot de bain de la collection “Royal Navy”.

Amoureuse des touches rétro et vintage, j’ai eu ce joli coup de cœur pour ce modèle. Avec son esprit marin, il me fait penser au “capitaine” d’un navire. N’est-ce pas moussaillon?

Haut

Ces bijoux ornés sur les bretelles font le charme de ce haut de maillot de bain push-up. Ce que j’aime le plus c’est qu’il soit vachement confortable et galbe parfaitement la poitrine.

Porté il est juste magnifique! Plus beau de ce que j’imaginais.

Il taille parfaitement bien et maintient convenablement la poitrine. Je me suis sentie très à l’aise.

De quoi faire chavirer les marins non?

Bas de maillot de bain culotte haute

Désormais vous me connaissez assez bien. Je suis plus adepte aux tailles hautes car elles affinent notre silhouette et personnellement je trouve qu’elles nous donnent plus de charmes et mettent plus nos formes en valeur non?

Ce modèle est juste magnifique avec ses boutons dorés à l’avant de la culotte. Il a un côté à la fois chic et à la fois sexy tout en affirmant notre féminité.

De plus ce que j’aime beaucoup avec ce bas de maillot de bain culotte haute c’est qu’il camoufle bien les poignets d’amour et on est hyper à l’aise.

Le must du must: notre fessier est bien mis en avant !

Conclusion:

A vrai dire il y a tellement de choix dans la collection de maillots de bain de Marlies Dekkers. J’ai vraiment apprécié les couleurs et les formes des hauts et des bas. Tout ce que j’adore!

Quand j’ai regardé tout le choix  disponible  sur le site Glamuse , je ne savais pas quoi prendre (ce site me rend folle quand je vois toutes les lingeries et maillots de bain proposés).

Prenez bien le temps de regarder chaques pièces. En ce qui concerne les tailles, prenez celles que vous portez habituellement.

Mon article se finit ici. J’espère qu’il vous a bien plu. Je vous prépare une petite surprise sur mon feed instagram 😉

Je vous dis à très bientôt mes bibis.

Karen

Je m'appelle Karen. Je suis française dans le Nord de la France et je suis d'origine malgache. Dans la vraie vie, j'exerce le métier d'aide-soignante. Et en dehors, je suis influenceuse et blogueuse dans la mode et la beauté.

Write A Comment

Résoudre : *
28 − 13 =