Fashion

Lingerie Antigel X Glamuse.com

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Hello mes bibis d’amour!J’espère que vous vous portez bien depuis mon dernier article.Aujourd’hui je vous en propose un nouveau spécial lingerie avec le spécialiste en France de la lingerie haut de gamme en ligne Glamuse.com .Souvenez-vous il y a quelques mois je vous avais fait découvert la belle collection de dessous de Dita Von Teese vendue en exclusivité française sur le site.Si vous ne l’aviez pas encore visualisé, je vous invite à y aller faire un tour juste ici pour le plaisir des yeux.Cette fois-ci je vais vous parler d’une marque qui s’appelle Antigel.

Vous la connaissez ?

Auparavant je ne la connaissais pas du tout. Puis quand je l’ai découverte sur Glamuse.com , je suis tombée raide dingue de ses collections!

image

La marque Antigel

image
Source: Lise Charmel

Lise Charmel a créé 5 marques uniques dont Antigel. Elle est d’origine française et est fait partie du groupe de l’une des plus grandes marques de luxe de lingerie fine et de maillots de bain.La marque de fabrique d’ Antigel qui fête cette année son 20ème anniversaire est qu’à chaque nouvelle saison elle imagine des dessous  séduisants et très féminins  avec des touches flashys, pastels et de différents motifs originaux.Sa lingerie peut-être zen, aussi bien séduisante que romantique.Ses atouts sont sa fraîcheur et ses matières ultra-confortables.Après m’être intéressée à son histoire, je trouve que c’est une marque qui me correspond parfaitement. J’aime les choses pimpantes et jeunes, puis ce qui est primordial en terme de lingerie c’est de se sentir à l’aise en-dessous de ses vêtements.Parmi la collection j’ai donc choisi:

Lingerie Antigel Panka Danse

La collection Panka Danse d’Antigel

Avec cette ligne, Antigel invite au voyage à travers un imprimé japonais unique et original. Des modèles au cœur de la tendance pour un look moderne qui séduira celles qui veulent jouer les nouvelles “Geisha”.

En effet ce sont ses imprimés qui m’ont séduites. Il faut l’avouer leurs motifs sont originaux et il est certain que nous en verrons nulle part .Désormais je vous montre l’ensemble choisi sans oublier les photos portées !

Avouez-le! Cet ensemble est magnifique.Je le trouve hyper féminin et super glam’.Tout ce que j’aime !À présent je vous détaille mon opinion en ce qui concerne ces deux jolies pièces.

Soutien-gorge coques

Les bonnets à coques intégrées sont légèrement rembourrés à la base pour les bonnets A et B et confèrent un galbe rond parfait à la poitrine ainsi qu’un décolleté plongeant sexy. Une finition picots au décolleté ainsi qu’un laçage formé d’un lien amovible à l’entre-bonnets viennent parfaire l’ensemble avec élégance et sensualité. Bretelles satinées, extensibles et réglables

.Couleur Rose Geisha : Un imprimé d’un motif japonisant de traits noirs anthracite sur fond rose poudre pour un effet d’éventails irrésistible.

Mon avis:

À peine porté je me suis sentie complètement à l’aise dans ce soutien-gorge coques. Ma poitrine est très bien maintenue. Ma taille est adaptée. Les laçages permettent de faire un effet plus push-up.

Le rendu est à la fois joli et irrésistible !

Culotte Haute

Une délicate dentelle sur les côtés ainsi qu’une finition picots en tour de taille viennent parfaire l’ensemble avec élégance. L’avant est entièrement doublé de maille pour plus de confort. Sa coupe haute masque les éventuelles petites imperfections tout en offrant une couvrance rassurante.

Mon avis:

Vous connaissez mon amour pour les dentelles et les coupes hautes n’est-ce pas ?

J’ai bien fait de choisir cette pièce.

La culotte galbe bien le fessier. Elle est à ma taille et hyper confortable !

Si vous aussi êtes une fanatique des culottes hautes, vous serez conquise !

En conclusion:

Les points forts de la marque Antigel sont vraiment le confort et la qualité de ses pièces. Je vous confirme également que vous ne verrez pas partout leurs motifs frais et originaux.

Et vous quel est votre ensemble préféré de la marque?

A très vite pour un nouveau post sur mon blog !

Karen <3

Je m'appelle Karen. Je suis française dans le Nord de la France et je suis d'origine malgache. Dans la vraie vie, j'exerce le métier d'aide-soignante. Et en dehors, je suis influenceuse et blogueuse dans la mode et la beauté.

Write A Comment

Résoudre : *
14 ⁄ 7 =