Lifestyle

FAQ sur Kara Snewb

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Hello mes bichons d’amour!

J’espère que vous allez bien depuis mon dernier article et qu’il vous a bien plu!

Je tiens à vous remercier (et je vous remercierai tout le temps parce-que vous êtes adorables) de vos messages et de vos soutiens. Vous me donnez vraiment l’envie de continuer de bloguer et je le fais toujours avec plaisir. Et ça me fait chaud au coeur que cela vous plaise.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, je vous propose aujourd’hui une FAQ c’est-à-dire une foire aux questions sur MOI.

Je suis sûre que vous êtes curieux d’en savoir plus sur ma personnalité, mes goûts et puis c’est tout à fait normal!

Je vous remercie d’ailleurs d’avoir jouer le jeu et de m’avoir préparer ces questions. Je vous répond aujourd’hui et avec tout mon coeur.

♦Toutes les questions posées par les abonnés sont toutes mentionnées par leur Instagram et sont directement liés à leur page.

Voici vos questions

@Airakaz13: “Comment se passe une journée type Karen et est-ce que tes proches et collègues soutiennent pleinement “Karen l”influenceuse”?

Déjà il faut savoir que “Dormir est une vraie passion” LOL! Entre le travail de nuit et les aprèm, je ne vous dis pas les petits décalages horaires. Sinon ma “journée type” c’est:

  • Au lever :Petit déjeuner + café + pose cigarette (hum hum..)
  • Douche et préparation qui dure entre 30mn et 1h (oui j’aime prendre mon temps et je déteste courir)
  • Prises des photos (il faut bien alimenter mon insta) qui dure entre 1 à 2h (ça demande du temps et je suis assez perfectionniste).
  • Au travail l’aprém – Quand je ne travaille pas, je profite de faire du shopping ou de voir des amis
  •  Début de soirée: Petite visite pour voir ma famille et mon toutou que vous adorez tant
  • Nuit: Travail et quand je ne travaille pas : je suis sur les réseaux en mode “chill” devant Netflix ou soit je travaille mon blog et ensuite je profite de mon chéri <3

En ce qui concerne le soutien, mes proches sont contents de ce que je fais et me soutiennent totalement. Vis-à-vis de mes collègues, certains savent ce que je fais en dehors de mon métier d’AS mais je reste la plus discrète possible. Je n’aime pas mélanger ma vie professionnelle (aide-soignante) et ma vie personnelle avec mes réseaux.

@Diamondmewly:” Combien dépenses-tu par mois pour les vêtements? Est-ce qu’il t’arrive de dépasser ton budget et si je m’en fixe un?”

Les fringues … Un vrai hobbie et je pense que je ne suis pas la seule ! Par mois je pense que j’ai un budget maximum de 250€ et je trouve que c’est assez énorme vu que je ne gagne pas un salaire de cadre (le rêve LOL). Pour éviter les dépenses inutiles, je préfère regarder sur le net avant d’acheter et je marche au coup de coeur. Je regarde aussi des choses que je n’ai pas dans ma garde-robe (même si j’ai la tonne de fringues, j’en ai jamais assez LOL).

Hélàs il m’arrive de dépasser mon budget oui et là c’est “caca” car je suis condamnée à manger du pain et de boire que de l’eau LOL. D’ailleurs les soldes arrivent à grand pas et j’ai peur de dépasser le budget!

@Nassahx: “Ta meilleure qualité et ton pire défaut?”

Pas facile de se définir. Pour moi je pense que ma plus grande qualité c’est d‘être aidante  et mon pire défaut c’est que je sois très impulsive.

Sinon en général mes autres qualités sont: souriante, empathique (beaucoup même), honnête et sincère, à l’écoute, fidèle, sociable, assez cool, je me remet en question et très compréhensive.

Mes autres défauts sont: je manque de confiance en moi (oui je la travaille encore), quand on me blesse je peux être très méchante dans mes mots (il faut savoir que les gens hypocrites et qui n’ont pas de savoir-vivre et qui ne savent pas ce la définition de “respect”, je ne les supporte pas et je ne suis vraiment pas douce avec eux), râleuse, chiante ahah, retardataire (je ne suis jamais à l’heure), ça m’arrive aussi d’être vulgaire (dire des gros mots dans chaque phrase, oui je sais c’est pas glamour LOL).

@Maa_zaa et @Celine_btl: ” Ton magasin/marque préférée?”

Zara qui est et qui restera ma maison d’amour number 1.

@Anamogwai: “Pourquoi aimes-tu Instagram?”

Instagram ne représente pas uniquement pour moi un réseau social. C’est une source d’inspiration en terme de photo, de mode avec tous les blogueurs mondialement connus. C’est aussi une boutique en ligne car de nombreuses marques inconnues sont superbes et on peut dénicher pas mal de belles pépites! Mais aussi on peut faire de magnifiques rencontres (les personnes se reconnaîtront: je vous fais des bisous ♥).

@Gwencarvl: “D’où est venue ta passion pour le blogging?”

Celle qui m’a inspirée dans le monde du blogging est ma petite soeur Maeva, qui était blogueuse et maintenant est vlogueuse.

Auparavant, j’avais fait des blogs mais je n’en prenais pas soin (j’avais fait un article et après plus rien).

De plus j’adore partager ma passion aux autres alors je me suis dit ” Bon sérieusement, pourquoi pas s’y mettre maintenant?”.

Petit bonus de Maeva et moi en plein “karaokar” ahah

img_6074

@Lorenatgio: “Comment as-tu réussi à lancer ton blog?”

Ce qui m’a beaucoup aidé c’est de partager mon blog sur Instagram et de le passer en professionnel. Je remercie d’ailleurs To the social pour son merveilleux travail.

@Marinemrch et @Leasy_inparis: “Ta passion dans la vie?”

J’en ai tellement LOL! Déjà dormir et manger ahah ce sont mes essentiels, la mode et mon blog, la musique et la danse (eh oui j’ai été danseuse avant!)

@Sarasophiacruz: “Quelle a été ta motivation pour créer ton blog?”

Ma plus grande motivation a été principalement le partage et que tout le monde découvre mon univers.

@Tatianacanivet: “Quelles sont tes musiques préférées?”

En terme de musique j’écoute de tout. J’aime particulièrement la musique hip-hop, les meilleures restent celles des années 90 (Aaliyah, Dr Dre, Eminem, Red man et Method man: les musiques à l’ancienne c’est toujours top). J’aime beaucoup la deep house. J’aime aussi les musiques latines, les musiques raggaeton sans oublier le zouk.

Dès qu’une musique à du rythme et me donne envie de danser: je l’adore!

@19.janvier et @leblogdenono: “Quand as-tu lancé ton blog ?”

J’ai lancé mon premier blog en janvier 2018 avec Blogspot.

@Goodmorning_lola: “Comment décrirais-tu ton style vestimentaire?”

Je suis plus streetstyle et j’aime beaucoup varier mes tenues. Je peux avoir un style vestimentaire en mode “streetwear”, ou bien en mode “girly”. Tout dépend de mes humeurs. Je déteste la routine. Après j’avoue que sans “sneakers” y a plus de “Kara Snewb” LOL.

@Candice_usa_1234: “Ton plus beau voyage?”

Mon plus beau voyage a été mon pays: Madagascar. Même si ça fait plus de 20 ans que je ne suis pas y allée. En tout cas mes plus beaux souvenirs sont toujours présents et j’ai vraiment hâte d’y retourner.

@Youaresunbeam: “Quel est ton plat favori?”

Mon plat favori qui restera ” le number one” c’est un plat venu de chez moi: “le ravitoto” ( feuilles de manioc accompagné de porc).

@Romi83_: “Combien de temps es-tu avec ton chéri? Thé ou café? As-tu des enfants? Si non, tu préférerais une fille ou un garçon? L’endroit de rêve pour toi?”

Je suis avec mon chéri depuis 4 mois. Certes c’est tout récent mais je m’épanouis de jour en jour avec lui. Il me soutient quotidiennement et mon amour pour lui grandit au fur et à mesure. Il me prend même en photo pour mon Insta. Au jour d’aujourd’hui je vis dans le bonheur et je suis vraiment fière de l’avoir auprés de moi.” Te dua my zemer” <3

Je suis addict au café ahah!

Je n’ai pas d’enfant mais je compte en avoir plus tard! J’aimerai avoir un garçon d’abord mais après peu importe le sexe, je l’aimerai comme jamais!

L’endroit de rêve pour moi serait de vivre dans une maison tout au bord de la plage. Le rêve non?

@Illich_ran: ” As-tu un prénom malgache? Si oui, tu peux le dire stp?”

J’ai un deuxième prénom malgache oui. C’est Harinoro! Ne me demandais pas ce que ça veut dire LOL.

Je m'appelle Karen. Je suis française dans le Nord de la France et je suis d'origine malgache. Dans la vraie vie, j'exerce le métier d'aide-soignante. Et en dehors, je suis influenceuse et blogueuse dans la mode et la beauté.

1 Comment

  1. Yo c’est Zak. Je prends le temps de laisser un tit com pour te dire merci d’avoir pris le temps de répondre aux questions même si c’est un peu le but d’une faq. T’imagines une faq ou la personne ne répond a aucune question? Ce serait triste !!
    Ps: entre 30min et 1h de préparation avant de sortir c’est pas beaucoup je trouve (je dis ça parce qu’il m’arrive de mettre autant de temps mais chut) sinon en vrai je voulais juste laisser un com mais je savais pas quoi mettre du coup voilà ! Cordialement.

Write A Comment

Résoudre : *
12 − 6 =