Fashion

Outfit: Les Pépites d’Elo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Hello mes bichons d’amour!

J’espère que vous allez bien depuis tout ce temps.

Je tiens à m’excuser de mon absence sur le blog. Étant donné que j’étais en vacances, j’ai laissé de côté mon blog pour pouvoir profiter pleinement de mon chéri mais surtout de me déconnecter un petit peu des réseaux sociaux.

Je peux vous dire que ça fait un bien fou de ne pas être sur son téléphone constamment et de pouvoir décompresser. J’étais tout de même sur Instagram pour vous partager quelques petits looks portés durant mes jours de vacances en espérant qu’ils vous ont plu!

Mais ça y est! Elles sont terminées et je reviens enfin avec un nouveau look mais aussi avec de nouvelles idées et de jolis projets en tête que je vous partagerai très prochainement.

Si vous avez de bons souvenirs, j’ai partagé quelques photos sur mon feed. D’ailleurs il vous a beaucoup plu!

C’est pour cela qu’aujourd’hui, je reviens en force avec un nouvel outfit en partenariat avec la jolie boutique découverte sur Instagram:

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0001/8297/6573/files/Les_pepites_dElo_360x.png?v=1518697855L’histoire de la boutique

D’après Elo, créatrice de la boutique:

La belle aventure a démarré il y a 6 mois , passionnée de mode j’ai décidé de sauter le pas et d’ouvrir ma boutique en ligne propre à mon image et mon expérience dans le milieu de la mode!
Tous les 15 jours, je prends plaisir à dénicher de nouvelles pépites à prix tout doux et propose sur la région Picardie des Pépites Party le week-end!( les Pépites d’Elo viennent chez vous pour un moment shopping entres copines autour de jolies pépites(vêtements,accessoires,bijoux..)
D’autres projets sont en cours…
Ma devise ” N’en rêve pas, fais-le!”

Je pense qu’elle a tout dit dans son texte! Je vous partage donc ses “jolies pépites” que j’ai mis en avant sur les réseaux!

→ Photos réalisés par Tim Delz

Pour casser le noir et blanc, j’ai associé la tenue avec mon petit sac en fourrure kaki acheté chez Foobia

Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi dans sa jolie boutique cette jolie veste blanche avec ses beaux détails en dentelle sur les rebords de la veste et des manches,

et ce beau haut blanc à dentelle avec ses magnifiques détails dentelés aux bras.

De plus je suis tombée sous le charme de ce dos nu! N’est-ce pas charmant?

Quand je les ai reçus chez moi, j’étais vraiment IN LOVE de ces petites merveilles! A la fois élégants et très féminins, on peut les associer avec différentes tenues tout comme un pantalon carotte, un jean, une jupe ou un short, des boots plates ou à talons.

Pour cette tenue, j’ai opté avec ce joli short acheté chez Primark et mes boots de chez Shein

Mon avis sur cette boutique

Son e-shop est vraiment une jolie découverte sur les réseaux et comme dirait le nom de sa boutique, il y a vraiment de jolies pépites. Ses prix sont très doux et accessibles pour toutes. De plus il y a des nouveautés régulièrement et les pièces sont vraiment sublimes et de qualité! Seul bémol la quantité est très limitée, du coup si vous voulez shopper la perle rare, il faut faire vite avant qu’elle soit sold out! Mais quand vous y réfléchissez bien, peut-être que votre pièce coup de coeur n’est plus disponible mais qui vous dit que les prochaines nouveautés vont faire encore plus chavirer votre coeur?

Mes articles coup de

Ils sont disponibles sur son e-shop et j’en suis fan!

Je veux les shopper!

Son e-shop est disponible sur :

Les pépites d’Elo

♦ Son Instagram : Vous pouvez directement la joindre en Direct Message, elle est très douce et attentive!

Voilà mes bichons d’amour! Mon article se termine maintenant et j’espère qu’il vous a plu. D’autres articles arrivent très prochainement. Il faut bien que je rattrape mon retard!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite pour de nouveaux posts sur mon blog.

Pleins de bisous!

Votre Kara Snewb

Je m'appelle Karen. Je suis française dans le Nord de la France et je suis d'origine malgache. Dans la vraie vie, j'exerce le métier d'aide-soignante. Et en dehors, je suis influenceuse et blogueuse dans la mode et la beauté.

Write A Comment

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =