Fashion

Cherry and the Bees

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Hello mes bibis d’amour!

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une superbe semaine! Place à un nouvel article et je sais que ça va plaire à beaucoup d’entre vous mes chères demoiselles!

Bon les garçons je suis désolée, cet article ne vous concerne pas vraiment sauf si vous avez une petite femme et que vous voulez la combler. Je suis sûre qu’elle va adorer cette jolie marque que je vous propose aujourd’hui.

Une femme adore le maquillage, les vêtements, les accessoires mais aussi nous aimons énormément la jolie et fine lingerie non? Ai-je raison?

Du coup je vais vous parler aujourd’hui d’une belle marque venue tout droit de Londres qui va faire fureur à l’avenir.

Je vous présente:

Histoire de la marque Cherry and The Bees

Cherry & the Bees est une marque française et britannique créée en juillet 2017 par Cherry, une jeune Française expatriée qui s’est installée au cœur de Londres il y a sept ans.
Adepte des “tea parties” avec macarons et cupcakes, et friande de lingerie confortable et colorée, naturellement, l’idée d’associer les deux lui est venue et Cherry a créé ces adorables “lingeries-pâtisseries”.
La collection de lingerie Cherry & the Bees comprend: des soutiens-gorge, des bralettes, des tangas, des culottes, et des strings qui peuvent être achetés seuls ou avec le «coffret gourmand»: la boîte macaron dans laquelle la lingerie est soigneusement pliée.

Présentation des lingeries

Huit saveurs différentes sont disponibles: miel citron, chocolat noir, myrtille, pistache, pétale de rose, raisin de lavande, framboise bleue et fleur de cerisier. Le plus dur est de choisir!
Si vous désirez un article de lingerie dans un coffret gourmand, cet article sera placé dans boîte macaron puis dans une “Single Cake box”, c’est à dire une boîte à gâteau individuelle en carton blanc glossy et enveloppée d’un ruban de satin de couleur.
Aussi, si vous désirez deux articles de lingerie dans le coffret gourmand, ces derniers seront soigneusement pliés dans deux boîtes macarons
puis emballés dans une “Duo Cake Box”, la boîte double enveloppée d’un ruban de satin de couleur.
Il va sans dire que les options de lingerie, de macaron, de boîte à gâteaux et de ruban sont illimitées et que chaque coffret gourmand est unique!

Nouvelle collection: ” The Bride” Cherry and The Bees pour les mariages

Aujourd’hui, et comme la plupart des designers émergents, Cherry & the Bees choisit principalement de communiquer sur Instagram, une plateforme où il est facile d’interagir avec les utilisateurs et de leur présenter le concept unique de Macarons & Lingerie et de les tenir au courant des dernières annonces et nouveaux produits disponibles sur le site.
Il y a quelques mois,Cherry & the Bees a présenté sa première collection nuptiale simplement intitulée “The Bride”.
Ce désir d’entrer dans l’industrie nuptiale est apparu en partie après que de nombreux organisateurs d’enterrements de vie de jeune fille et de soirées bachelorettes  aient manifesté un vif intérêt pour la marque et ses produits qui font partie de la liste parfaite des cadeaux de demoiselles d’honneur. En octobre 2017, Cherry & the Bees a été contacté par le Brides Magazine et a été présenté dans la section «Looks to Love» de l’édition de janvier-février 2018.
Depuis, Cherry & the Bees a également été présenté dans le numéro de mars-avril de Brides Magazine dans la section “Mariage à La Mode”, et plus récemment à Condé Nast Traveller et dans le cadre de “Ne quittez pas la maison sans. ..” section.
Le magazine British GQ a également sollicité la marque afin de lui dédier un petit article dans ses éditions de mars et d’avril 2018.
La semaine dernière et en vue du mariage princier approchant du Prince Harry et de Meghan Markle, Cherry & the Bees a dévoilé sa dernière création dédiée à la mariée et appelée “Bride to Bee”. Ce coffret nuptial en simili-osier blanc enveloppé d’un ruban rose pâle en satin contient sept pots de miels correspondant aux jours de la semaine, et à l’intérieur desquels se trouvent sept petites culottes, tangas et strings.
Unique de par son originalité, le coffret Bride to Bee est également personnalisable: les initiales des mariés sont inscrits sur le couvercle en caractères élégants et en encre argentés. Bride to Bee est un cadeau inoubliable et donc “must have” pour toutes les futures mariées.
Dans les mois à venir, les adorables Macarons & Lingerie feront leur apparition dans divers salons de la mode, une opportunité excitante pour Cherry & the Bees de se faire une place parmi les plus grands noms de la mode mondiale et de franchir une nouvelle étape internationale de reconnaissance.

Mes lingeries Cherry and The Bees

Cherry a délicatement choisi 2 tangas pour moi. Et je les adore!  Des couleurs qui donnent du peps assortis à mon teint. Je vous laisse les découvrir en photo!

Mes lingeries coups de ♥ du site

Brahati set – 40,52€
Posie panties blue – 23.64€

Mon avis

Une lingerie que je trouve élégante, féminine et vraiment jolie! Sa lingerie est agréable à porter et très confortable. Le toucher est très doux. Leurs couleurs sont sublimes! Cherry and The Bees va vous charmer avec son petit concept d’emballage “macaron”. Les lingeries sont parfaitement,délicatement emballés avec amour. Elles sont aussi personnalisables.  Idéal pour offrir à une amie ou aux futures mariées! Je vous invite vivement à découvrir cette belle marque qui va, à l’avenir, grandir en notoriété. Leurs prix sont vraiment doux pour une marque de lingerie de luxe. A toutes les fanatiques des belles lingeries! Allez-y vous allez l’adorer.

Je les veux où je peux les acheter?

Toutes les lingeries sont disponibles:

Et voilà mes amours! Vous savez tout sur ma lingerie favorie! J’espère que mon article vous a bien plu et que vous avez trouvé votre bonheur!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt!

N’hésitez surtout pas à laisser votre avis et des commentaires!

Karen

Je m'appelle Karen. Je suis française dans le Nord de la France et je suis d'origine malgache. Dans la vraie vie, j'exerce le métier d'aide-soignante. Et en dehors, je suis influenceuse et blogueuse dans la mode et la beauté.

Write A Comment

Résoudre : *
16 + 12 =